POURQUOI LE NOM « BIOCANNA » ?

Le canna, autrement appelé balisier, est une plante originaires des tropiques asiatiques et américains que l’on rencontre aujourd’hui dans de nombreux parcs et jardins. Développant un feuillage abondant dans le style du bananier et des rhizomes puissants, le canna se dote de fleurs portées sur de longues tiges qui rappellent un peu celles des orchidées et qui se parent de couleurs variables selon les cultivars du rouge au rose et au jaune. On retiendra particulièrement la variété canna indica dont les couleurs jaune, orange, rouge et violet sont présentes dans la même fleur.

 
 

LA GAMME BIOCANNA

Retrouvez ici les programmes Biocanna, la gamme 100% organique de la marque Canna fabriquée en Hollande. Composée de 4 produits seulement et fournie avec un programme de nutrition décrivant précisément chaque étape de développement de la plante, la gamme Biocanna est très facile à prendre en main et est particulièrement adaptée aux débutants ainsi qu’aux cultivateurs plus expérimentés souhaitant un process de culture simplifié. Utilisée avec le terreau Bioterra + elle donne un résultat honorable sans demander beaucoup d’effort aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site de Biocanna France.

 
 

PROGRAMME BIOCANNA INTÉRIEUR

Le programme Intérieur de Biocanna est adapté à toutes les cultures en intérieur sous éclairage artificiel. Il correspond à des plantes en pots de taille moyenne pour les lesquels on recherche un rendement maximum.

 
 

PROGRAMME BIOCANNA EXTÉRIEUR

Le programme Extérieur est adapté à toutes les cultures en extérieur que ce soit sous serre, en plein air, en pot ou en pleine terre. Il correspond à des plantes avec un système racinaire conséquent et des parties aériennes bien développées.

 
 

LES CALCULATEURS EN LIGNE DE BIOCANNA

Biocanna c’est doté d’un calculateur vous permettant de créer votre programme personnalisé. Trois niveaux : « Minimum », « Normal » et « Maximum » vous permettront d’adapter la nutrition d’après la taille de votre plante et de son pot. Pour les cultures d’extérieur en pleine terre nous conseillons le niveau « Maximum », pour une culture classique sous lampe HPS nous conseillons le niveau « Normal » et pour une culture sous éclairage faible (CFL, néons, HPS sous-dimensionnée) nous conseillons le niveau « Minimum ».